PDF, chevalier de l'Ordre National

Vos messages de félicitation et d'encouragement à l'endroit du fondateur de ISIG INTERNATIONAL

Modérateur: IsigInt

PDF, chevalier de l'Ordre National

Messagepar IsigInt » 10 Déc 2009, 16:23

"Je voudrais rendre grâce à Dieu pour ce jour béni. Cette distinction est pour moi une invite à persévérer dans l’effort. Si les plus hautes autorités de notre pays ont remarqué que nous faisons œuvre utile, je les rassure que nous n’allons pas les décevoir. Je remercie la Fédération des églises et missions évangéliques qui m’ont proposé pour cette distinction. Je dédie ce prix à l’ensemble des enseignants de l’ISIG, mes collaborateurs, et mon épouse qui est toujours à mes côtés même lorsque nous traversons des creux et des vagues. C’est donc un sentiment de fierté qui m’anime et m’encourage à aller de l’avant".

Mr KINI
IsigInt
Administrateur

Re: PDF, chevalier de l'Ordre National

Messagepar Bachir » 10 Déc 2009, 17:35

Toutes nos félicitations au Directeur Général de l'ISIG. Il mérite vraiment cette médaille car pour ceux qui ont vue l'ISIG dans les années 1992, beaucoup de choses ont été faite. Je rend grâce à Dieu pour ce qu'il a fait pour l'ISIG de par la personne de Mr KINI.
Je suis de la promotion de 1996 et bon vent à ISIG
Bachir
Bachir

Messagepar Bienvenu » 14 Déc 2009, 08:23

Félicitations à vous, DG!
Puisse Dieu vous donner la force et le courage nécessaires afin que vous poursuiviez l'oeuvre déjà entamée
Bienvenu

Messagepar Idriss » 14 Déc 2009, 09:50

Toutes mes félicitations à DG et à tout le personnel de ISIG.
Avec un peu de retard, je souhaite la bonne fête de l'indépendance à tous.
Idriss

Messagepar OSCAR » 16 Déc 2009, 11:48

toutes mes felicitation au PDF
OSCAR

Messagepar leelka1st » 24 Déc 2009, 16:27

Slt!Toutes mes félicitations au PDF pour cette décoration bien méritée et pour toutes les initiatives prises pour l'amélioration de l'ISIG.
Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
leelka1st

Retour vers Décoration du 11 décembre 2009 : Isidore Kini, fondateur de l’ISIG, chevalier de l’Ordre national